"Chargement..."

Blog / Concert Gala humanitaire avec Dida Guigan

Pass sanitaire obligatoire et réservation obligatoire à :
info(at)clf-theatre.ch

Tarifs

CHF 75.00 ou CHF 50.00
(avec ou sans apéritif dinatoire)

Informations

L

a Compagnie des Longues Fourchettes, dans le cadre de ses collaborations notamment avec l’auteur libanais Wajdi Mouawad, a pris conscience de besoins urgents et de première nécessité au Liban, dans le contexte actuel. Dans la perspective des vingt ans de la création de la troupe, celle-ci a voulu faire un geste pour ce pays très durement touché en vous invitant à un concert de gala. Cet événement est mis sur pied pour récolter des fonds en faveur de projets culturels réalisés par des jeunes libanais. L’argent sera transféré par la Compagnie qui reversera ensuite les fonds récoltés aux associations collectif Kahraba, Onomatopea Hub Music et One Hertz, toutes trois à vocation culturelle et éducative. La vision étant de promouvoir les actifs culturels et artistiques au Liban.

Ce concert sera animé par la chanteuse helvetico-libanaise Dida Guigan accompagnée de ses musiciens.

A la suite du concert, un apéritif dînatoire typiquement libanais vous sera servi au foyer à l’entrée de l’école.

Au plaisir de vous y voir! Si vous aviez des questions, contactez nous*. Pour celles et ceux qui veulent directement donner et ne peuvent faire partie de la soirée, tout simplement nous contacter via info(at)clf-theatre.ch pour nous faire part de vos intentions de don. Vous serez cité (à votre convenance) comme partie prenante des donations.

* Pour réserver, écrivez-nous avec pour objet du courriel "Dida 11.12" et l’envoyer auprès de info(at)clf-theatre.ch.

Vous avez plusieurs possibilités de nous aider:

  • Concert uniquement : CHF 50.00, étudiants: CHF 40.00
  • Concert & apéritif dînatoire : CHF 75.00

Si vous souhaitez payer de suite, écrivez-nous avec le même objet et votre identification, auprès de info(at)clf-theatre.ch.

L’ensemble des adresses emails recevront ensuite la confirmation du montant de la donation ainsi que la preuve de virement.

Dida Guigan

N

ée à Beyrouth. Adoptée en Suisse. J’ai vécu, jusque-là, à Villette, à Lausanne, à Berne, au Caire et à Beyrouth. J’ai étudié la sociologie de la communication à Fribourg, qui a failli m’anéantir. Jusqu’à ce que je me donne la chance du chant, de l’interprétation et de la composition à la HKB de Berne. Je me suis formée après mon Bachelor, librement au Liban et en Egypte à la musique arabe. Ouf ! Aujourd’hui, je chante et raconte les différentes langues, cultures et histoires qui m’habitent. Et j’accompagne, dirige et co-compose pour les chœurs d’adultes, d’enfants et d’adolescents entre chez moi et le conservatoire d’Yverdon. Amen.

Dida Guigan